Bien être
Publié le - 76 aff. -

Découvrez les nouveaux stick solaires

Les laboratoires de Biarritz vous offre une gamme variée de produits de protection solaire. Vous avez le choix entre une crème, le lait ou un stick solaire. Faites-vous plaisir en achetant vos produits avant le départ en vacances. Afin de vous protèger, vous et vos enfants contre les rayons du soleil. Evitez ainsi à vos enfants d’avoir des rougeurs, des brûlures ou des allergies sur la peau. Il en est de même pour vous. Le soleil peut-être dangereux pour votre peau…Découvrez donc ces nouveaux sticks, notamment l’indice SPF50+ CERTIFIE BIO.

Pour la protection solaire et la prévention inédite, utilisez un stick solaire

Lestick solaireSPF50+ ALGA MARIS protège les zones particulièrement vulnérables face au rayonnement UV (pommettes, nez, oreilles etc.). Il assure une protection cellulaire optimale en conditions extrêmes. Grâce à ses écrans minéraux anti- UVA/UVB et à son extrait breveté d’algue rouge : Alga-Gorria.

Tout comme le lait et la crème solaire, ce dernier neutralise aussi les radicaux libres. En permettant de prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané induits par le rayonnement solaire. Les zones les plus sensibles au soleil sont le nez, les oreilles, et les pommettes. Il est donc important de pouvoir protéger ces zones. Au risque de devenir tout jaune comme ce soleil contre lequel on lutte.

Les raisons qui vous font aimer le stick…

On l’aime tout simplement pour sa formule sans conservateurs et sans parfum. Il a une très haute résistance à l’eau. Son format est compact, pratique et facile à transporter. Trouvez les meilleurs produits au sein de cette boutique en ligne. De beaux produits pour entretenir votre peau.

Comment l’appliquer ?

Il s’applique uniformément sur les zones sensibles du visage, le cou, le décolleté, les mains avant toute exposition au soleil. Il est conseillé de l’utiliser pour des activités nautiques ou en cas de conditions extrêmes. C’est la raison pour laquelle sa texture est effectivement assez sèche.

Le prix

Le stick coûte actuellement 14.50 euros. Il n’y a pas assez de produits en stock. Profitez donc des stocks disponibles en ligne en ce moment.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 2 Mars 2019Nos collections de soins, maison et parfums pour vous200 aff.
  2. 31 Déc. 2017Comment atténuer son mal de dos quand on est enceinte ?1309 aff.