Bien être
Publié le - 132 aff. -

Consulter un expert en tabacologie

De nombreux fumeurs souhaitent arrêter le tabac mais le sevrage tabagique n’a jamais été facile. Pour y arriver, il faut une bonne motivation, un meilleur accompagnement, de bons conseils et de la volonté. Certains fumeurs rechutent après quelques jours seulement alors que d’autres ne veulent même pas arrêter pour le stress, la peur du gain de poids,… Pour mieux s’en sortir, le recours à une cigarette electronique peut aider. D’autant plus qu’actuellement, il existe des e-cigarettes conçues avec beaucoup de soins, des e-cigarettes faciles à utiliser, pratiques et à vie comme celles de Bo Vaping.

Consulter un expert en tabacologie est conseillé pour les grands fumeurs.

Un grand fumeur en plein sevrage tabagique risque de replonger s’il est mal accompagné et en manque de motivation. La consultation en tabacologie est une étape importante à prendre en compte afin de bénéficier d’une surveillance médicale et d’un suivi régulier. Un expert en tabacologie propose un accompagnement personnalisé dont chaque détail sera considéré. Des tests et des examens auront lieu et le fumeur sera suivi de près avec des consultations successives jusqu’au jour où le fumeur peut se passer du tabac. Pour un arrêt progressif du tabac, certains fumeurs cherchent des substituts. La cigarette électronique est conseillée pour pouvoir maintenir le même geste et le même plaisir en vapotant sans combustion ni substances toxiques. L’e-cigarette permet de réduire petit à petit la dose de nicotine avec la possibilité de vapoter différentes saveurs au choix.

Bo Vaping, une cigarette électronique de qualité.

Pratique, design, compacte et légère, l’e-cigarette Bo Vaping est de qualité haute, conçue à partir de matériaux de première qualité et dotée de capsules pré-remplies d’e-liquides de saveurs au choix. Les e-liquides de Bo Vaping sont respectueuses des réglementations en vigueur et des normes de qualités européennes. Vous pouvez vapoter avec ou sans nicotine, l’e-cigarette est une meilleure alternative à vos cigarettes classiques et peut vous aider pour votre sevrage tabagique.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Consultations"

  1. 9 Fév. 2017Consultation pour vos dents tout les vendredi avec notre dentiste agréé1288 aff.
  2. 25 Mai 2016Comment reconnaitre les premiers signes de rhumatisme ?1286 aff.