Bien être
Publié le - 2192 aff. -

Faire de la sophrologie dans l'eau augmenterait le résultat de plénitude

Crée en 1960 par Alfonso Caycedo médecin d’origine espagnol, la sophrologie est une technique de relaxation basée sur des exercices de respiration et de gestion de la pensée. Elle est souvent utilisée pour combattre le stress, mais ce n'est pas ses seules indications. Cette technique de relaxation plonge en effet le sujet dans un état de semi-conscience qui lui permet alors de se concentrer sur un besoin bien spécifique. Cette technique augmenterait le résultat de plénitude.

Pour qui – Pourquoi ?

Le rôle du sophrologue est de vous guider vers un épanouissement en vous aidant à : développer nos propres ressources, à affiner notre recherche d’intériorité, retrouver notre confiance, améliorer la relation à nous-mêmes et aux autres, dynamiser nos projets et les rendre réalisable. La sophrologie peut nous aider à vivre dans le bien être au quotidien ; trouver un équilibre émotionnel que ce soit chez les futures mères, les mamans, les enfants, les adolescents etc….La sophrologie permet une gestion de la douleur physique ou lié à un traitement médical. Elle aide à combattre le stress, l’anxiété, pour préparer l’accouchement.

La sophrologie dans l’eau.

Sachant déjà que le spa ou jacuzzi interieur depuis sa création il y’a plus de 50 ans, est connu pour ces vertus et ses biens faits sur la santé. Grâce à ses multiples jets de massage et à son eau chauffée, il soulage le corps et l’esprit tout en procurant détente et bien-être. Cela apaise l’esprit et le corps, soulage différents maux (rhumatisme, maux de dos, arthrite etc.).Cette technique de sophrologie en le faisant dans de l’eau augmentera encore plus le bien être, une bonne relaxation.

L’art de vivre en parfaite harmonie.

Connaissant les avantages de la sophrologie dans la vie courante, qui sont à peu près identiques aux avantages d’un spa, la pratique de cette technique dans l’eau assure un résultat de plénitude pour le bien être de notre vie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Sophrologie"

  1. 8 Nov. 2018Comment la sophrologie peut vous aider à arrêter de fumer270 aff.
  2. 6 Juin 2016Gérer son stress et son anxiété pour mieux dormir1169 aff.