La baignoire balnéo pour remplacer le massage ?

Bien des propriétaires changent la décoration de leurs pièces au bout de 10 ou 20 ans. Celles qui entrainent le plus de travaux sont la cuisine et la salle de bains. La réfection d'une salle de bains commence par le changement des différents éléments qui la composent et le changement de la baignoire ou de la douche.

Changer sa baignoire pour s'accorder du bien-être

Des travaux dans la salle de bains peuvent être l'occasion de se faire plaisir et de changer sa traditionnelle baignoire pour une baignoire balneo. Contrairement à un spa ou à un jacuzzi qui ne sont consacrés qu'à la détente, au bien être et aux massages ; la baignoire balnéo, en plus de toutes ces caractéristiques accorde des soins d'hygiène. On peut tout à fait se laver dans celle ci, puisque l'eau est changée à chaque utilisation. Ce que l'on ne peut pas faire avec un spa ou un jacuzzi, car l'eau n'est changée que deux à trois fois par an. Il faut donc préserver la propreté et la qualité de celle ci au maximum.

La baignoire balnéo est équipée tout le long des parois de buses, dans lesquelles l'eau est diffusée sous pression. A l'aide d'une commande manuelle ou électronique, on met en marche la pompe. Immédiatement l'action des buses en marche provoquent des remous à des endroits très ciblés dans la baignoire balnéo. Ce qui a pour effet de dispenser des massages bénéfiques et agréables sur l'ensemble du corps. La même télécommande étanche va gérer la température de l'eau et l'intensité de la lumière.

L'installation d'une baignoire balnéo doit être effectuée par un professionnel, car celle ci demande des connaissances en électricité et en plomberie, de plus elle doit répondre à des normes de sécurité très strictes.

Installer une telle baignoire chez soi donne l'impression d'avoir un petit institut de beauté dans sa salle de bains.

Les dernières publications "Bien être"

Bien être